Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
29 novembre 2013

Le cadre retrouvé...

Il était enfoui dans le bazar du placard sous les escaliers.

Je l'avais presque oublié!!

La photo a été prise quelques jours avant que j'accouche d'Antoine. C'était en 2006.

J'avais envie de présenter joliment cette photo alors je me suis amusée avec ce que j'avais sous la main.

 

cadre noel A1A2 1

Vous reconnaissez les poupettes?

Alice était bien grassouillette alors et Amandine avait un appareil dentaire!!

cadre noel A1A2 2

 

 

cadre noel A1A2 3

Du serviettage, des paillettes, de la peinture...

cadre noel A1A2 4

Le tout sur du carton toilé...

 

cadre noel A1A2 5

Et quelques sujets collés de ci de là...

 

cadre noel A1A2 6

 

Que de souvenirs... les jours qui ont suivis ont été bien mouvementés...

Publicité
Commentaires
M
jolie "retrouvaille" ! c'est toujours un moment délicieux de revoir les photos un peu oubliées joli encadrement festif<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Ben vi ma belle... En plus c était un beau moment qu on aime se rappeler. Le bonheur ça nuit pas pas vrai ?
Répondre
L
Ben tes poupettes ont bien changées... Que ça passe vite, mais aussi que ça fait plaisir de revoir des photos oubliées... Quand a ton cadre... Superbe... Très très joli, digne de la photo.<br /> <br /> Bises fraîches du sud
Répondre
M
Souvenirs, souvenirs.......<br /> <br /> Elles sont bien mimi tes filles !
Répondre
C
Attendrissants cette photo et tous les souvenirs qui s'y rattachent.<br /> <br /> J"aime beaucoup ta mise en valeur de l'image . Tu as précisé qui sont les filles mais le type en rouge c'est qui ?????<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité