Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
26 novembre 2013

En retard...

Cet été une envie frénétique de broder Noël m'a saisie...

allez savoir pourquoi...

Mais les finitions attendent souvent longtemps...

J'ai tout de même profité de ma journée d'hier à garder le Toinou malade

pour réaliser la finition de cette adorable grille de Madame Chantilly.

en retard1

En retard...

enretard2

Le fait qu'un des rennes soit en retard

a beaucoup ému Antoine qui en avait les larmes aux yeux...

(c'est un tendre... mon petit bout)

enretard3

enretard4

enretard5

J'avais envie de beaucoup de couleurs pour les maisonnettes,

alors j'ai fait selon mon inspiration et les fils qui me plaisaient dans ma réserve.

enretard6

Je ne pouvais déroger à la règle du petit noeud!!

enretard7

enretard8

enretard9

J'ai brodé sur une toile de lin grise avec, au dos, un petit tissu beige à pois blancs

(Mondial Tissu)

un peu de ruban et une branche ramassée lors de nos balades en forêt.

Rien de très original, mais cela me plaît ainsi.

Et puis en terme de finition, cela n'est pas toujours évident de se renouveler...

Publicité
Commentaires
D
oui je suis bien d accord bon dimanche
Répondre
D
en effet il fallais le finir il est mieux au mur que dans le tiroir d un meuble lol tres tres joli bravo
Répondre
D
Super beau !!<br /> <br /> Bize<br /> <br /> Delfine***
Répondre
M
Cette grille est superbe, comme Antoine j'ai eu un coup de coeur pour le renne en retard .... :P<br /> <br /> J'imagine que ta maison sera bien bien chaleureuse pour Noël<br /> <br /> Gros bisous chez toi belle journée
Répondre
A
Cette finition en panneau accroché sur cette branche, lui va parfaitement. Un doux mélange de chic et de rustique.<br /> <br /> Bises. Douce fin de journée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité