Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
14 novembre 2013

J'ai commencé...

... à préparer Noël...

On commence avec une série de tag

pour le calendrier de l'Avent de mes mouflets.

Un peu de masking tape, des trucs qui brillent,

des stickers, et un peu de patience...

tag Noël
tag noël 3
tag noël 2
tag noël 4
tag Noël 5
tag Noël 6

Il ne reste plus qu'à glisser une petite ficelle pour les accrocher

aux petits sachets

(que je vous montrerai plus tard...)

Douce soirée!!

 

Publicité
Commentaires
U
Contente de t'avoir retrouvée récemment...<br /> <br /> Un petit jeu chez moi en ce moment...
Répondre
C
trop beau ton calendrier...et très gai avec toutes ces couleurs!!!! gatés tes mouflets;-) bisous betty
Répondre
D
un bon debut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
F
Tu as plus de courage que moi, je trouve que fabriquer un calendrier de l'avent prend tellement de temps, que je me décourage à chaque fois! tu as fais des merveilles en tous cas<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite chez moi, ,, tu sais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'adore bricoler! <br /> <br /> A très vite,,, et douce soirée,
Répondre
F
Tu as plus de courage que moi, je trouve que fabriquer un calendrier de l'avent prend tellement de temps, que je me décourage à chaque fois! tu as fais des merveilles en tous cas<br /> <br /> Merci pour ta charmante visite chez moi, ,, tu sais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'adore bricoler! <br /> <br /> A très vite,,, et douce soirée,
Répondre
Publicité
Archives
Publicité