Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
31 octobre 2013

En mode jardinage...

Le temps nous a gâté pendant la première semaine des vacances...

on a passé plus de temps dehors que dedans!

(jusqu'à 25°!!! fin octobre c'est génial!)

Et j'en ai profité pour initier les mouflets à la plantations de bulbes pour le printemps.

Je leur ai fait faire les jardinières de la terrasse.

Quant à moi, j'ai opté pour deux rectangles plus gros dans le jardin

(et je peux vous dire qu'entre le désherbage, retourner la terre, planter les bordures et la mise en place des 250 bulbes,

j'ai découvert des muscles jusque là insoupçonnés... parce qu'atrophiés évidemment!)

P1090680
P1090688
P1090690
P1090698
P1090710
P1090726

Tout le monde met ses muscles à rude épreuve!!

P1090747

A la découverte des bulbes...

P1090716

Moment de tendresse...

P1090723

La pause de la guerrière...

P1090734

On en profite pour éliminer quelques mauvaises herbes...

P1090744
P1090708

Puis il faut tout remettre en place...

P1090753

La faune du jardin... qui est le plus effrayé à votre avis?....

P1090758

P1090760

Et un petit coup de balai pour terminer... y'a du boulot...

Vivement le printemps afin de voir le résultat de notre après midi!!

Nous étions tous fourbus mais contents de notre travail accompli!

Et travailler au grand air, ça fait bien dormir!!

Et vous? vous avez planté des bulbes?

Publicité
Commentaires
M
Du bien bon travail !!!!! je vous souhaite d'avoir un excellent résultat fleuri. Pour ma part pas de plantation de bulbes mais création d'un enclos pour les future poules chez maman .... bétonnage, mise en place de la mangeoire (un poteau téléphonique recyclé) ... ce qui m'a valu une chute sur le poteau et ..... un joli nez esquinté + une jolie marque sur le menton .... et un méga fou rire avec mon beau père
Répondre
C
Merci de penser à me faire rire Bisous
Répondre
C
Dommage, pour les photos de grimaces : je suis fan !!!<br /> <br /> Bonne journée au grand air, qui sera suivi du plaisir de voir le résultat des plantations dans quelques mois. Vacances bien remplies...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Juste dans les jardinieres .............<br /> <br /> C'est "tout petit" ici * Mais bien fleuri *<br /> <br /> Tres belle COMPLICITE FAMILIALE ...............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
heu non pas de bulbe pour cricri...mes surfinia et mes géraniums sont restés magnifiques tellement longtemps avec cette belle arrière saison, que je n'ai pas eu le cœur à les enlever...je suis comme marie edith, une fan de pensées...puis le climat chez moi est beaucoup plus rude que chez toi ! on verra ! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité