Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
29 octobre 2013

2 jours avec la cadette...

Amandine et Antoine ayant un stage de Judo de deux jours,

j'ai pu profiter d'Alice en tête à tête.

P1090813

Des moments  privilégiés de complicité et de tendresse

avec ma seconde qui se sent toujours "à l'entre-deux".

P1090841

P1090840

P1090849

P1090857

Elle m'étonne tous les jours,

elle peut être si douce et si dure à la fois,

si matûre et si bébé parfois,

un jour rock, un jour princesse,

un matin câline, un soir rebelle.

P1090862

P1090864

P1090869

P1090872

P1090878

P1090879

P1090882

On ne sait jamais sur quel pied danser.

Alice aux multiples facettes.

alice halo

alice textile

alice chrome

alice crayon

alice kaléidoscope

alice points chauds

 

 

 

 

Kaléïdoscope ou caméléon?

 

Publicité
Commentaires
D
tres jolie ta puce !!
Répondre
M
Oui ma "bébé-princesse-pré-ado" qui a juste un an de plus est aussi dans cet entre-deux ! Un pied dans l'adolescence et l'autre toujours dans l'enfance !<br /> <br /> Ton Alice est ravissante!<br /> <br /> Belle soirée...
Répondre
C
un gros faible de ma part pour la jolie princesse...je l'aime beaucoup cette petite...et d'ailleurs je pense que je ne suis pas la seule :o) gros bisous de la part de Nolhan aussi !! et tu pourras dire à amandine qu'on a trouvé un cousin pour son Spontex !! ahh ahhhh !!! je te mettrai une photo sur ton mur incessament sous peu :D ...tu as eu bien raison de profiter de ta fille c'est si important !! ;o) bisous
Répondre
M
Une très jolie demoiselle, toujours aussi charmante;) et tu as mille fois raison de prendre dès que possible des moments comme ça "à 2".<br /> <br /> <br /> <br /> tu embrasseras tes loustics pour moi, un gros bisous pour toi en souvenir des éclats de rires aux repas l'année dernières, des astuces et échanges autour de nos loisirs communs, et mon bonsoir à ton zom que j'ai aperçu une fois ou 2
Répondre
L
Superbe ton Alice. Magnifique. Tu t es bien appliquée pour tes trois A. Gros bisous du sud
Répondre
Publicité
Archives
Publicité