Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
1 août 2013

Et au menu?...

Pour se faire plaisir un soir d'été:

 

repas du soir1

Une jolie table

(oui, je ressors les mêmes trucs, mais ici, on aime!!)

Des assiettes supplémentaires pour une amie chère à mon coeur qui est venue partager

notre repas avec sa fille. 

repas du soir2

Des bougies anti-moustiques

(sinon on se fait littéralement bouffer...)

repas du soir3

De jolis verres dans lesquels on verse de doux nectars...

(oui, vous le savez, je suis une pochtronne!!!)

repas du soir7

Quelques fleurs de la terrasse pour planter l'ambiance...

(trop fière de mes jardinières cette année, moi qui fait tant souffrir les plantes!!!)

repas du soir6

Un tajine au poulet issu de la recette marocaine d'une amie.

(Merci Sarah, c'est toujours une tuerie et c'est devenu un incontournable de la famille!!!)

 

 

repas du soir4

Pour le dessert, quelques gaufres

(cela faisait une éternité que je n'en avais pas fait...)

repas du soir5

Et j'oubliai les incontournables bonbons pour discuter tard dans la nuit, bien après que le café ait refroidi.

On refait le monde, on se fait des confidences, on partage, tout simplement...

repas du soir8

 

 Et vous, vos soirées d'été, elles ressemblent à quoi?

Douce journée au soleil!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie tout ça ^^
Répondre
K
Superbe table, et si la soirée a été super, c'est génial !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
tu as toujours le gout pour faire de belles tables accueillantes...vous avez du vous régaler ! ...et alors les moustiques ont ils perdus la bataille ? lol ...bisous bisous
Répondre
M
Une belle soirée d'été !
Répondre
M
un agréable table pour déguster entre amis un délicieux repas ! une belle déco sobre et élégante comme j'aime ! et les gaufres miam sympa ces soirées dehors <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité