Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 775
6 juillet 2013

De drôles de bestioles...

C'est enfin le premier jour des grandes vacances et je réalise que je ne vous ai pas montré les drôles de bestioles qui ont envahi ma classe à l'occasion de la fête des pères!!

Il est vrai que le mois de Juin est très riche et que les jours tranquilles se comptent sur les doigts d'une seule main...

Je vous montre donc les petits chats et petits chiens que les enfants ont réalisés.

Chacun avait en plus écrit un petit mot d'amour à son papa.

 

fêtedespères1

 

fêtedespères2

 

fêtedespères3

 

fêtedespères4

 

fêtedespères5

C'était juste une petite bricole, mais il n'était pas question d'oublier les papas!

Je tiens aussi à vous montrer que l'invasion de drôles de bestioles n'a pas touché que ma classe. Magali, ma collègue de CE2 a fait faire à ses élèves de bien jolis pompons qui ont été transformés en sympathiques bébêtes! Et je peux vous dire que c'est du boulot!!

(et accessoirement bien dangereux, elle a failli y laisser un doigt...

la vilaine est même venue me montrer sa blessure!!! Moi qui déteste ça!!!)

 

bestioles laine magali1

 

bestioles laine magali2

Je les aime bien ceux-là sans les yeux, sont trop mignons!!

 

Et vous, vous en pensez quoi??

 

Bon, je retourne me mettre les doigts de pieds en éventail!!

Je vous souhaite une belle journée!!

EDIT de 14h53

Oh j'ai complètement oublié de vous parler de Christouflette!!

Elle fête son demi bloguiversaire et organise un petit jeu ICI

Allez vite jeter un coup d'oeil, cela vaut le détour!!

 Que préférez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
M
Merci chère collègue de partager mes bestioles :D il est vrai que cc'est beaucoup de boulot, les tiennes sont adorables aussi .... je n'ose imaginer les têtes des papas en les ouvrants :D<br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que je ferai cette année, mais je ne me presse pas .... je les ferai créer au printemps<br /> <br /> Gros bisous à la salle des maîtres et un particulier à toi et ta famille
Répondre
C
cro cro mignonnes ces petites bestioles!!bô elles m'ont l' air sympas....;) bisous betty
Répondre
K
Très sympathiques ces deux types de bestioles, mais j'ai une préférence pour les premières !
Répondre
J
Ohhhhh les papas chanceux!!!<br /> <br /> Bel été à vous tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
L
Moi j'aime bien les yeux. C'est sympa d'avoir une invasion de petites bestioles comme çà dans la classe
Répondre
Publicité
Archives
Publicité