Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 779
18 juin 2013

Goûter au bord de la piscine...

Ce n'est pas parce que l'on fait un simple goûter au bord de la piscine

que l'on ne doit pas soigner la présentation...

 

goûter piscine1

goûter piscine5

goûter piscine2

goûter piscine3

goûter piscine4

Petit brownie réalisé à 6 mains... un régal!!

P1070994

P1070983

La vie est dure n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
K
ça fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. !
Répondre
M
pour ta question sur le jardin de Manue oui je brode à partir du bas car c'est un SAL et je suis les consignes 10 rangs à chaque étape sur chaque motif alors je ne coupe pas mes fils ils attendent l'étape suivante <br /> <br /> bonne soirée bises de Malélé
Répondre
U
C'est la vie rêver ça !!!!! Miam, miam ce sympathique goûter, je suis certaine qu'il ne doit même pas rester une miette (lol)!!!! Je ne suis pas dans le sud, et pourtant il fait encore 31.9° à l'heure ou je t'écris, je peux te dire que la piscine est bien appréciée ces derniers jours, moi qui me disait y'a pas si longtemps qu'elle mettrait des lustres à se réchauffer pfffff !!!!! Belle soirée à toi ♥ Bises ♥ Anéla
Répondre
C
Ooooooh comme c'est beau !!!!Jolie table....<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir se baigner!!!!!
Répondre
D
coucou joli table je mie inviterais bien mais trop loin pffffffffff<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité