Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
17 juin 2013

La vengeance...

La Sardine anémiée a voulu se venger !!

Et malgré mon immense sentiment de jalousie,

il faut bien que j’avoue qu’elle a parfaitement réussi sa vengeance !!

Regardez ce qu’Ilaria m’a envoyé !

en retour d'Ilaria1

en retour d'Ilaria2

Si vous voulez découvrir son univers, n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle,

elle est au moins aussi déjantée que moi!

en retour d'Ilaria3

Et tout ça pour deux malheureuses petites pendouilles de Pâques…

Oui ! là Ilaria tu peux savourer ma lamentable défaite !

Publicité
Commentaires
K
Très joli cadeau.
Répondre
M
comme c'est joli ! très douce la couleur !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Quel bel ensemble raffiné je cours voir son blog bises
Répondre
D
houa!!!!!!! tres jolie tu est gatee dit donc<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
superbe vengeance, on ne voudrait que des comme celle-ci dans le monde !!<br /> <br /> je ne sais si tu pourras un jour ou l'autre prendre ta revanche.<br /> <br /> courage a toutes les deux pour ce dur et long combat d'amitié.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité