Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 746
12 juin 2013

Pirate Party... la table...

Tous les copains d'Antoine ont répondu à l'appel de Rakham La Rouge.

Il fallait donc faire une jolie table pour ces fiers moussaillons qui voulaient relever le défi!!

 

1La table des pirates:

une nappe noire, un chemin de table rouge pour annoncer la couleur.

2

Assiettes, serviettes, gobelets dans le thème...

Il fallait aussi une petite bourse pour récolter les doublons d'or lors des différentes épreuves.6

Chaque enfant pouvait venir costumé,

mais j'avais prévu des accessoires en quantité suffisante pour les équiper au cas où:

chapeau, bandanas, crochet, longue-vue...

7

J'en ai profité pour réutiliser une déco de mon mariage (sur le thème de la mer alors)

Le porte-bouteille forgé par mon Papa et contenant une carte au trésor...

quelques coquillages...

3

Même les pailles se sont habillées sur le thème des pirates

4J'ai disséminé sur la table quelques crânes...

Et je n'ai pas oublié les bonbons...

5

Cette table est restée finalement assez simple,

mais comme il s'agissait de garçons de 6-7 ans très vifs, 

j'ai limité les risques de casse.

Au début, je voulais transformer ma table en véritable bateau, mais le temps m'a manqué.

Cela dit, cela leur a beaucoup plu.

Dans le prochain épisode, je vous présenterai le déroulement de la journée avec les épreuves des petits moussaillons.

Et pour les mamans, à piquer sans modération,

parce que franchement ça a marché du feu de Dieu!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe table !!!<br /> <br /> Bisous, Clara
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!! superbe ta deco j imagine les petits devant ta table <br /> <br /> bravo bonne idee<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Trés belle table de pirate j'aime beaucoup ce thème !<br /> <br /> Encore un anni inoubliable !
Répondre
M
un bien chouette thème et une déco super ont fait de cette journée un souvenir inoubliable pour tous ces enfants ! bravo pour tous les détails si bien étudiés <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
j'ai hâte de lire la suite!!! ça me rappelle les 6ans de ma chouchou!!!!! (pas le thème) j'avais adoré préparer les épreuves et on avait pris du plaisir le jour j!!!! http://olesmains-podelapin.over-blog.com/categorie-12475535.html<br /> <br /> je guette la suite de l'anniv de ton pirate, je pourrai peut être accomoder certaines animation selon le thème que je choisirai (c'est en aout)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité