Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billie-Billule
Billie-Billule
Billie-Billule
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 766
27 avril 2013

Médaille d'argent

Toujours pour participer au petit jeu de Tinou de chez

Couleurs Campagne,

voici la médaille d'argent:

 

Les roses et les lysianthus.

J'ai une tendresse particulière pour ces fleurs

qui frisent la perfection.

 

rose1

Et puis j'aime bien réaliser des roses au crochet aussi.

rose2

Un essai de petit panier, au crochet toujours.

rose3

 

rose4

De vieilles clefs chinées retrouvent une nouvelle jeunesse.

rose5

 

rose6

Une petite douceur pour la route...

Il y en avait aussi des roses...

mais, je ne comprends pas, ils ont disparu!!

rose7

 

rose8

Merci de m'avoir suivie jusque là !

Je vous bizouille!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bah tu vois beaucoup te suivent fallait po t'inquiéter ma cocotte !! ;o) bisous
Répondre
M
voila moi j'ai suivi me suis réinscrite à la NL et bienvenue dans le monde de canalblog.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
alors bienvenue chez canalblog!<br /> <br /> bises et belle fin de soirée.
Répondre
K
de bien belles fleurs, les vraies comme celles au crochet<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est bien jolies ces fleurs au crochet !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://linetporcelaine.canalblog.com/
Répondre
Publicité
Archives
Publicité